Jeu de Nana
Tang Guan Guan (Serena Fang), productrice impitoyable à WTV, conçoit une émission de téléréalité horrifique originale : cinq candidats doivent survivre 72 heures dans une maison de meurtre réputée hantée. Les participants incluent Fang Cheng Wei (Marcus Chang), un YouTubeur, un blogueur spécialisé dans la démystification du surnaturel (Beatrice Fang), un justicier (Zhang Guang Chen), un vlogueur culinaire (Huang Muyan) et un animateur de talk-show en difficulté (Ma Nian Xian). Dès le début du tournage, ils font face à des événements de plus en plus effrayants, se demandant si la maison est véritablement hantée ou si l'équipe de production manipule les événements. Ce film d'horreur taïwanais de 2018 est réalisé par Kitamura Toyharu.