Sombre est la nuit
Cheng Yuan Fang (Annie Chen), fille d'une famille influente et fortunée, découvre que sa vie apparemment parfaite repose sur des secrets obscurs lorsque sa belle-sœur, Hsiao Han Ting, disparaît mystérieusement. Avec l'aide d'Ah Young et Kevin, Yuan Fang enquête sur les circonstances de cette disparition, dévoilant des preuves qui mènent directement à son frère, Cheng Yuan Chun. En approfondissant le mystère, Yuan Fang s'inquiète de plus en plus pour le sort de Han Ting, tandis qu'Ah Young est déterminée à la protéger du chemin périlleux qu'ils empruntent. Alors que la tension monte et que des vérités cachées émergent, l'enquête menace de révéler les secrets les plus sombres de la famille. Un thriller taïwanais captivant réalisé par You Han Ting en 2019.