Joker: Folie à Deux
Dans Joker: Folie à Deux, Arthur Fleck, alors interné dans l'asile d'Arkham, attend d'être jugé pour les crimes qu'il a commis sous les traits du Joker. Déchiré entre ses deux identités, Arthur ne trouve pas seulement le grand amour, mais aussi la mélodie qui a toujours sommeillé en lui.