Juste à temps pour Noël!
Une jeune professeur de psychologie doit choisir entre déménager de l'autre côté du pays et faire le travail dont elle rêve ou bien rester dans sa ville natale et épouser l'homme de sa vie. Par une nuit brumeuse de décembre, un cocher va l'aider et l'emmener trois ans dans le futur pour lui montrer ce qu'adviendra de sa vie.