La Bouche du Diable
Le long de la magnifique côte thaïlandaise, cinq amis s'inscrivent à la visite guidée à la nage d'un réseau de grottes isolées du nom de la Bouche du Diable. Dans les tréfonds labyrinthiques des voies d'eau étroites, leur périple prend un tour terrifiant quand ils découvrent qu'une tempête hors norme a transporté des créatures marines dans ces grottes. La peur prend le dessus, et la survie se transforme en un jeu féroce.