La comtesse aux pieds nus
À l'enterrement de Maria Vargas, sous la pluie, Harry Dawes se souvient. Kirk Edwards, producteur, et Harry Dawes, engagé pour réaliser un film, découvrent leur vedette un soir dans un cabaret de Madrid. La danseuse devient alors Maria Vargas, une star hollywoodienne adulée. Cependant, celle-ci se sent terriblement seule et rêve de rencontrer son prince charmant. Elle finit par le trouver sous les traits du comte Vincenzo Torlano-Favrini, un séduisant milliardaire qui cache un terrible secret.