La confrérie
Adam Buckley est largué au beau milieu du braquage d'une épicerie, pendant un bizutage lors d'une soirée étudiante. Ce rituel d'initiation va très mal tourner. Chaque décision prise va s'avérer être la pire qui soit et Adam va devoir faire des choix.