La Course des animaux
Dans un futur dystopique, Rio de Janeiro est devenue le théâtre d'une course mortelle. Ce qui était autrefois nommé le "jogo do bicho", le jeu de l'animal, s'est transformé en une compétition violente entre coureurs, où chacun risque sa vie pour tenter de remporter de l'argent.