La forêt d'émeraude
Alors qu'il construit un immense barrage, un ingénieur perd son fils en pleine jungle amazonienne. Après dix ans de recherches, il apprend qu'un jeune Blanc vit parmi la tribu d'Indiens nommée les Invisibles. Il décide de partir à sa rencontre.