La mère, le meurtrier et moi
Eddie vend des figurines le jour et réalise des films d’horreur la nuit. À court d’argent avant la naissance du bébé, il emménage chez Nancy, sa belle-mère qui transforme chaque journée en supplice. Aidé de son meilleur ami et de son alter ego imaginaire, The Menacer, Eddie risque tout pour terminer son film et sauver son rêve.