La mort sans merci
Le 6 février 2023, un tremblement de terre frappe une grande partie de la Turquie et de la Syrie. Le choc de l'événement cède rapidement la place à un record d'échec humain. Deux familles syriennes tentent désespérément de retrouver leurs proches.