The Chernobyl Disaster
Une description très précise du déroulement des événements dramatiques qui ont mené à la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, le 26 avril 1986.
Les archives secrètes déclassifiées du KGB attestent des manoeuvres des autorités soviétiques pour cacher l'ampleur de la catastrophe de Tchernobyl.