Chernobyl
Des employés de l'usine et des pompiers risquent leur vie afin de maîtriser une explosion catastrophique survenue en 1986 dans une centrale nucléaire soviétique.
Veuillez garder votre calme
Alors que des millions de personnes sont menacées après l'explosion de Tchernobyl, la physicienne nucléaire Ulana Khomyuk tente désespérément de joindre Legasov et de le prévenir de la menace d'une deuxième explosion susceptible de dévaster le continent.
Lyudmilla ignore les avertissements concernant la contamination de son mari pompier; Legasov présente un plan de décontamination, avec les risques pour l'homme.
La recherche de la vérité sur Tchernobyl ne se fait pas sans risque. Legasov, Shcherbina et Khomyuk vont l'apprendre à leurs dépens.