La vérité sur Charlie
De retour de vacances des Caraibes, Regina « Reggie » Lambert (Thandie Newton), en instance de divorce, retrouve son appartement parisien sens dessus-dessous et apprend la mort de son mari, Charlie. Elle découvre que juste avant sa mort son mari avait détourné plus de six millions de dollars. Suspectée par la police et les anciens compices de son mari, Reggie ne sait plus où donner de la tête. C'est alors que Joshua Peters (Mark Wahlberg), un séduisant célibataire rencontré aux Caraibes lui vient en aide... Mais qui est-il vraiment? Dans ce thriller romantique, le compte à rebours a commencé pour Reggie, qui ne sait où aller, qui croire et qui doit connaître la vérité... La vérité sur Charlie.