La vingtaine
Devenir un adulte est difficile. Un jour, vous vous débrouillez très bien, le lendemain, vous êtes encore un enfant. Gia se retrouve dans ce scénario exact le soir de son 21e anniversaire. Une histoire sur les insécurités de l'âge adulte et la manière dont on fait semblant de s'y adapter jusqu'à ce qu'on devienne adulte pour de vrai.