Cool Attitude : Encore plus cool
Par excès de confiance, Oscar parie que son équipe de basketball peut battre celle de Magic Kelly. Il oblige Penny à rejoindre son équipe, mais son cœur n'y est pas, car elle préfère passer du temps avec Kareem.
Penny et ses amis découvrent qui sont les parents de Maya et KG. Penny défend seule Maya et KG contre les réactions négatives à l'école et chez elle, même si Maya ne veut rien avoir à faire avec elle.
Oscar ouvre un parc d'attractions qui, malgré sa conception bâclée et ses manèges extrêmement dangereux, connaît un succès immédiat. La voix de Penny a mué, ce qui lui occasionne quelques difficultés.
Oscar et Trudy oublient plusieurs fois de récupérer Penny après les cours, ce qui lui donne une idée : créer une entreprise de service de chauffeur destinée aux enfants dont les parents sont trop occupés pour les récupérer.