L'amour est dans le café
Zoe Walker est une ingénieur chimiste qui allie charme et intelligence. Lorsqu'elle est désignée pour élaborer l'arôme exceptionnel d'un café qui doit être le nec plus ultra de l'entreprise Star Kreme, elle se rend en Colombie.