The Arrival
Le radio-astronome Zane Zaminsky (Charlie Sheen) croit avoir capté un bruit cosmique qui signale l'intelligence extraterrestre. Sa recherche désespérée de réponses l'amène au Mexique à une centrale nucléaire mystérieuse, où il est arrêté pour le meurtre d'un scientifique. Zane doit échapper prouvant l'invasion extraterrestre dans ce thriller intense de science-fiction.