L'Autre Zoey
Zoey Miller, une étudiante surdouée en informatique qui ne croit pas au grand amour, voit sa vie basculer quand Zach, une star de foot de la fac, devient amnésique et la prend pour sa petite amie. Avant de lui révéler la vérité, elle rencontre le cousin de Zach, Miles, avec qui elle partage les mêmes passions.