Le berger
À la veille de Noël, un jeune pilote de la RAF qui rentre chez lui se retrouve en danger quand sa radio et sa batterie tombent en panne au-dessus de la mer du Nord alors qu'il n'a presque plus de carburant. Un bon samaritain le guide à bon port.