BACK ARROW
Ringerind est une terre entourée d'un gigantesque mur. Ce dernier l'enveloppe, la protège et contribue à son développement, au point d'en être déifié ; c'est l'essence même de cette terre. Un jour, un mystérieux homme nommé Back Arrow apparaît dans un village reculé du nom d'Edger. Arrow est amnésique, mais il certifie venir de l'autre côté du mur. Il décide alors d'aller au-delà de ce dernier...