Le coup du siècle
Josephine Chesterfield (Anne Hathaway) est une britannique séductrice et glamour qui aime arnaquer les hommes riches et crédules. Dans son monde bien ordonné arrive Penny Rust (Rebel Wilson), une Australienne qui est aussi libre et joyeuse que Josephine est calculatrice et rusée. Malgré leurs différences, elles sont toutes les deux des arnaqueuses expertes. Les talents physiques de Wilson et l'esprit aguisé d'Hatahway sont une combinaison mortelle quand les deux font tout pour arnaquer un milliardaire dans le domaine de la technologie (Alex Sharp).