Le couteau par la lame
Lorsque la CIA apprend qu'un de ses agents a divulgué des informations qui ont coûté la vie à plus de 100 personnes, Henry Pelham, un agent chevronné, est chargé de débusquer la taupe parmi ses anciens collègues de la cellule de Vienne de la CIA. Son enquête le mène en Autriche, en Angleterre et en Californie, où il retrouve son ancienne collègue et ex-petite amie Celia Harrison.