Le dernier exorcisme
Révérend charismatique capable d'enflammer les foules, Cotton Marcus pratique pourtant des exorcismes sans y croire. Il entend profiter du documentaire que l'on tourne sur lui pour tout dénoncer. Mais quand un père vient lui demander de délivrer du démon sa fille Nell, il perd pied, emporté par un doute vertigineux.