Le Fugitif
Harrison Ford incarne Dr Richard Kimble, condamné à tort tandis que Tommy Lee Jones joue le rôle du maréchal américain Sam Gerard, son poursuivant déterminé, dans ce thriller intense inspiré de la série télévisée à succès des années 60, Le Fugitif. Kimble a une vie parfaite : une belle épouse, une carrière médicale, une grande maison à la ville... Mais une nuit, sa femme est assassinée, meurt dans ses bras et il est reconnu coupable du crime. Sur la route vers le pénitencier, Kimble s'échappe. Aujourd'hui, telle une proie traquée, il court sans relâche, déterminé à retrouver le meurtrier de sa femme. Comme piégé dans un cauchemar dont il ne parvient pas à se réveiller, Dr Richard Kimble est le fugitif.