Le miracle de Brighton
Cette histoire, inspirée de faits réels, débute avec les agents officiels de la fédération japonaise de Rugby, préoccupé par un humiliant anniversaire, celui de la terrible défaite du Japon face aux All Blacks lors de la coupe du monde de 1995, faisant un score de 17 à 145 points. Ces agents s'interrogent sur le choix d'Eddie Jones en tant que coach de l'Équipe nationale du Japon pour la coupe du monde de 2015. De son côté, Jones a l'intention de briser les codes afin de mettre un terme aux moqueries que subit le Japon dans le monde du rugby.