Le moment de s'aimer
Gwen voit ses projets de vie s'effondrer quand son petit ami la quitte. Mise à contribution pour le mariage de sa meilleure amie, Gwen rencontre Josh, un ancien banquier qui a tout quitté pour devenir guide et vivre au plus proche de la nature.