Le mur du son
L'histoire spectaculaire et primée de l'exploration aérienne et des problèmes humains qui assaillent ceux qui, au sol, ne peuvent que s'asseoir et attendre. John Ridgefield, pionnier de l'aviation et visionnaire, fabrique des avions conçus pour voler plus vite que le son dans un nouveau monde, où des vitesses de trois mille kilomètres par heure seraient courantes. Mais sa fille Susan, qui croit que la vie humaine importe plus que le progrès humain, condamne les objectifs et les efforts de son père et les qualifie d'ambition insensée.