Le passager
Philip rencontre Nick venu visiter son appartement. Philip est un jeune photographe hétéro, mais il est séduit par ce charmant étranger sexy et mystérieux. Il lui présente son amie Lilli lors d'un dîner et démarre alors un étrange ballet de séduction entre les trois jeunes gens. Sans se méfier, Lilli et Philip laissent entrer Nick dans leurs vies. Mais ce bel inconnu n'est pas celui qu'ils croient. Nick, de son côté, multiplie les rencontres et la police berlinoise se trouve confrontée à plusieurs meurtres aux schémas identiques. Lili et Philip découvriront-ils à temps la face cachée et diabolique de Nick ?