Le Sifflet
Un groupe de lycéens marginaux tombe par hasard sur un objet maudit, une ancienne pipe aztèque de la mort. Ils découvrent que le fait de souffler dans la pipe et le son terrifiant qu'elle produit provoquent leur mort future, qui les poursuit. Alors que le nombre de victimes augmente, les amis enquêtent sur l'origine de cet artefact mortel dans une tentative désespérée d'arrêter la terrible série d'événements qu'ils ont déclenchée.