Le Voyageur Mystique
Ce document inspirant décrit la vie et le parcours du Dr. John-Roger - Auteur classé dans les meilleures ventes au NY Times et montreur de chemin spirituel. A partir de son adolescence, John-Roger fut conscient de bien plus que le niveau physique des choses. Ce film montre sa vie depuis sa plus tendre enfance, son expérience de mort imminente à vingt et quelques années et l'onction de la conscience du Voyageur mystique, suivie par plus de 50 ans de services dédiés à l'élévation spirituelle et à la paix dans le monde. Illustré de séquences de pélerinages à couper le souffle à travers la Terre promise et de voyages tout autour du monde, ce documentaire visuellement éblouissant vous inspirera et vous touchera.