Lego Marvel Super Heroes: Black Panther - Trouble in Wakanda
Quand Thanos s'allie à Killmonger et Klaue pour détruire la Terre, Black Panther fait tout pour les empêcher de voler le vibranium de Wakanda. Malheureusement, son dévouement cause des problèmes à son pays.