Hot Wheels City
Bienvenue à Hot Wheels City, où le chaos ne manque jamais ; les Cobras sont en liberté, et volent de précieuses pièces automobiles et du carburant ; Chase et Elliot sont le seul espoir de rétablir la paix dans la ville.