Super Truck the Transformer - Super camion
Carl le Super Truck, est un super-héros qui protège la ville de Car City. Toujours sur le qui vive et prêt à sauver les habitant en cas de besoin, il a la capacité de se transformer en n'importe quel type de véhicule.