Car City Universe
Tom est un mécanicien ingénieux qui est toujours là pour aider ses amis. Lorsque des accidents surviennent à Car City et que les véhicules se brisent, Tom se précipite pour les amener dans son garage afin de les réparer. Suivez-le dans sa mission.