Les Éternels
LES ÉTERNELS de Marvel Studios suit un groupe de héros venus des confins du cosmos qui ont veillé sur la Terre depuis l’aube de l’Humanité. La réapparition mystérieuse des Déviants, des créatures monstreuses censées avoir disparu depuis des siècles, contraint les Éternels à se retrouver pour défendre une fois de plus l’Humanité. Une extraordinaire équipe d’acteurs figure au générique des ÉTERNELS. Avec Gemma Chan qui incarne la bienveillante Sersi, Richard Madden – le tout-puissant Ikaris, Kumail Nanjiani est Kingo - aux pouvoirs cosmiques, Lia Mc Hugh est Sprite, une vieille sage éternellement jeune, et Brian Tyree Henry, le brillant inventeur Phastos. On retrouve aussi Lauren Ridloff dans le rôle de l’ultra-rapide Makkari, Barry Keoghan dans celui de Druig - le solitaire, Don Lee dans celui du surpuissant Gilgamesh, Kit Harington est Dane Whitman, Salam Hayek, la guide spirituelle Ajak, et Angelina Jolie, la redoutable guerrière Thena. Le film est réalisé par Chloé Zhao et produit par Kevin Feige et Nate Moore avec Louis D’Esposito, Victoria Alonso et Kevin de la Noy en producteurs exécutifs. Chloé Zhao et Chloé Zhao & Patrick Burleigh en ont écrit le scénario sur une histoire de Ryan Firpo et Matthew K. Firpo.