Les initiés
Dans un futur proche marqué par des pénuries d'eau, Frank Molina, un journaliste bourru, va devoir se confronter à ses propres démons en enquêtant sur un horrible meurtre. Cette enquête va le conduire dans les profondeurs d'une ville sombre et mystérieuse, où les apparences sont trompeuses.