Les Médecins du Côté Obscur
Différents outils de torture ont été utilisés dans les prisons militaires contrôlées par les États-Unis. Ce documentaire révèle comment ceux qui sont censés protéger les prisonniers ont facilité les pires atrocités de la guerre contre le terrorisme.