Les Mondes de Ralph
Ralph La Casse est le méchant du jeu vidéo d'arcade Fix it Felix Jr. Son but est simple : détruire un immeuble pendant que Félix, le héros, le répare grâce à son marteau magique. Ralph en a plus qu'assez de vivre dans une décharge et d'être détesté par les habitants de l'immeuble. Il décide de se confier lors d'une réunion des Méchants Anonymes pour trouver une solution à son problème.