Les nerfs à vif
Martin Scorsese réalise un remake époustouflant d’un des thrillers les plus acclamés de tous les temps. Quatorze années de prison n’ont pas calmé Max Cady (Robert De Niro), dangereux psychopathe. Il a survécu en se fixant un seul but: se venger de son avocat Sam Bowden (Nick Nolte). Cady devient alors un danger omniprésent et une menace pour la famille de Bowden. Réalisant qu’il est légalement impuissant pour protéger sa séduisante épouse Leigh (Jessica Lange) er sa fille Danielle (Juliette Lewis) une adolescente perturbée, Sam a recours à des méthodes peu orthodoxes qui vont le conduire à une confrontation inoubliable sur Cape Fear. Des images époustouflantes et des acteurs brillants illuminent ce voyage à travers les cruels tourments psychiques.