Les Patriotes
Ariel Brenner a quitté sa famille pour partir en Israël et devenir un agent du Mossad. Quatre ans plus tard, son rêve se réalise : il est affecté à l'une des plus dures unités des services secrets. Familiarisé avec toutes les techniques, il a surtout appris à manier l'arme favorite du Mossad : la manipulation. C'est alors que lui sont confiées ses premières missions.