Les recettes du bonheur
Lorsque Madame Mallory, propriétaire hautaine et chef d’un célèbre restaurant étoilé au Michelin, entend parler du projet de la famille Kadam d’ouvrir un restaurant indien, c’est le début d’une guerre sans pitié. La cuisine indienne affronte la haute gastronomie française dans une savoureuse comédie.