Liam Gallagher: As It Was
« Liam Gallagher: As It Was » nous invite dans les coulisses du comeback de Liam Gallagher, ancien chanteur et tête brûlée du groupe Oasis. De sa bagarre avec son frère Noël à Rock en Seine 2009 jusqu’à sa renaissance et son retour triomphal avec son 1er album solo en 2017 : « As you were ».