Life
Ce biopic de Anton Corbijn dépeindra l'amitié entre le photographe Dennis Stock (Robert Pattinson) et l'acteur James Dean (Dane DeHaan) alors que le premier devait photographier le second pour le magazine Life en 1955. Cette séance photo a transporté les deux hommes de Los Angeles à New York en passant par l'Indiana.