Linea 7000
Un journaliste, expert en voyages et en alpinisme, parcourt les 7000 km du Sentiero Italia Cai, un trek qui unit toute l'Italie, en passant par les Alpes, la Apennins et les deux plus grandes îles : la Sicile et la Sardaigne.