Little Jar
Ainsley déteste les gens. Mais lorsqu'elle se retrouve isolée, sans personne à qui parler, elle réalise à quel point les liens sociaux lui manquent. Entre en scène Ulysse, une souris morte dans un bocal. Avec un peu d'imagination et un smoking de la taille d'une souris, Ulysse devient sa petite roue d'apprentissage dans ce monde d'amitié nouvellement découvert.