Little Lies
Bárbara n'a jamais eu de chance avec les hommes et Eva et Matías, dont le mariage est en crise, lui présentent Julián. La première rencontre est un succès, mais le couple découvre que Julián est un imposteur. Ensemble, ils tentent de le démasquer.