Los Fuertes
Parti dans le sud du Chili saluer sa sœur avant son départ pour le Canada où il compte vivre, Lucas fait face à une situation inattendue et qui lui échappe complètement. Au bord de cet océan bordé par la brume, il rencontre Antonio, maître d'équipage d'un bateau de pêche originaire des environs. Ils ne tardent pas à commencer une relation qui bouleverse leurs certitudes d'hommes habituellement renfermés et qui accordent difficilement leur confiance.