L'amour au bout du chemin
Pour sauver la maison d'édition où elle travaille d'une vente qui entraînerait la perte de son emploi, la jeune éditrice Becca doit se rendre jusqu'à Arcania avec le célèbre acteur d'action Lee pour obtenir les droits cinématographiques de la populaire série Lover's Quest.