Lynch/Oz
Documenter l'obsession du réalisateur David Lynch pour "Le Magicien d'Oz" et son influence sur ses films, qui, selon de nombreux cinéastes et critiques, devrait être considérée comme un texte fondamental pour une grande partie de son travail.